Snakes Rampaging Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes Rampaging Team

Forum de la team francophone SRT de Battlefield 3 PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation mini-BN84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-BN84




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

Postulation mini-BN84 Empty
MessageSujet: Postulation mini-BN84   Postulation mini-BN84 EmptyVen 10 Mai - 13:24

Bonjour a tous.
En passant sur le forum du battlelog j'ai vu que votre team recrutée des membres.
Je m'appelle Cyril j'ai bientôt 18 ans et in-game c'est mini-BN84.
Je postule chez vous car ,(je pense) avoir un niveau correct et surtout, pour jouer en équipe car je joue pas mal a battlefield mais souvent seul (pour plusieurs raisons que j’évoquerai par la suite).
Battlefield 3 est mon premier battlefield mais j'ai pas mal de FPS à mon actif ainsi que beaucoup d’heures de jeu. Je cherche également une team qui fait ou qui envisage des match ESL car j'aimerai, de temps en temps, faire de vrai match.
Mon seul problème, et qui n'est pas des moindre, est que j'ai une connexion très moyenne. Avant les grandes vacances elle sera très moyenne, pendant les vacances moyenne mais en septembre prochain je n'aurai plus aucun problème de ce coté là.(Ma connexion m’empêche parfois de jouer)
Je joue généralement entre 19h et 00h00.
Et ce que j’attends d'une team c'est une bonne ambiance, du fun, et de temps en temps un peu de sérieux.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/mini-BN84/


Revenir en haut Aller en bas
qoqo

qoqo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Postulation mini-BN84 Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini-BN84   Postulation mini-BN84 EmptyVen 10 Mai - 15:07

Bien l'bonjour ou bsoirrr sa depend, bienvenue.Tes stats sont bonnes tu as l'air de repondre a nos attentes, quelqu'un devrait jouer avec toi d'ici peu. Sur ce aurevoir In-game Mini BN, et aux autres beaux damoiseaux a dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/qoqotier94
pascal




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Postulation mini-BN84 Empty
MessageSujet: Fait gaffe aux outils !   Postulation mini-BN84 EmptyMer 15 Mai - 10:04

'soir. Je suis pour que tu nous rejoigne, tu es un bon joueur, sympa. C'est agréable de jouer avec toi elephant
Revenir en haut Aller en bas
qoqo

qoqo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Postulation mini-BN84 Empty
MessageSujet: Ahhh sa fait du bien !   Postulation mini-BN84 EmptyMer 15 Mai - 10:06

Welcome at home Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/qoqotier94
Contenu sponsorisé





Postulation mini-BN84 Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini-BN84   Postulation mini-BN84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation mini-BN84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Qoqotier94
» Postulation nmrdn
» postulation darkness2601
» Postulation I_IronStar_I
» Postulation: FrenchSniperCat (Hum...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Rampaging Team :: QG SRT :: Postulation-
Sauter vers: