Snakes Rampaging Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes Rampaging Team

Forum de la team francophone SRT de Battlefield 3 PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] _Seb-le-Varois_

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb83




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] _Seb-le-Varois_ Empty
MessageSujet: [Candidature] _Seb-le-Varois_   [Candidature] _Seb-le-Varois_ EmptyDim 20 Jan - 15:49

Bonjour à tous !

Je postule ici car je suis à la recherche d'une team sympa faisant de l'Esport. J'ai beaucoup joué à BF3 dès sa sortie mais j'avoue avoir un peu abandonner le jeu ces 5 derniers mois. Mais me voila de retour plus motivé que jamais à retrouvé l'esprit d'équipe et l'organisation d'une team BF. J'ai une petite expérience du jeu en 5v5 et de l'Esport grace a la K_Othic, équipe dans laquelle je suis resté un bon moment, mais qui a finie par ce dissoudre. Mes stats ne sont pas excellente sur le battlelog mais je suis prêts a vous prouver ma valeur quand vous voulez.

Pseudo IG: _Seb-le-Varois_
Age: 21
Prenom: Sébastien (oui oui)
Lien vers votre profil battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/_Seb-le-Varois_/stats/364038623/
Votre experience dans les FPS: Half life opposing force, counter strike 1.6 / Source, CoD black ops I et II, BF3
Les heures où vous jouez: Pas de contrainte d'heures sauf imprévu
Ce que vous attendez d'une team: Une bonne organisation, de la bonne humeur et de l'assiduité.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] _Seb-le-Varois_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Rampaging Team :: QG SRT :: Postulation-
Sauter vers: